JOLI CHEMIN D’ACCES

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Activités
  • Commentaires de la publication :2 commentaires

Ce mercredi 1er août, bien équipés de pelles et de râteaux, nos pilotes se sont transformés en ouvriers TP. Pour cela, nous nous sommes retrouvés à 14 pour réparer le chemin d’accès au club qui montrait de sérieux signes de faiblesses et de très nombreux trous. Les 28 tonnes de gravier et liant qui avaient été livrées lundi ont été entièrement réparties dans les nombreux nids de poule.

                                                               Bon, là, ça commencait à fatiquer !!!

Et le lendemain, Maurice Ney et Jacques se sont retrouvés pour arroser puis rouler toute la longueur du chemin. Finalement notre rouleau s’avère d’un grand recours !

Ce n’est pas encore un enrobé drainant mais on s’en approche.

Merci encore à toutes ces mains volontaires et courageuses (il faisait très chaud) et surtout un grand merci à Michel ESTEVE pour nous avoir prêté gracieusement son tractopelle accompagné de son art de le piloter (pas si facile que ça !!!), ainsi que son camion-citerne qui nous a permis de mouiller le gravier avant de rouler (obligatoire pour que ça tienne) et ainsi s’éviter quelques centaines d’aller-retour aux seaux.

Je sais, depuis le 1er juillet la vitesse y est limitée à 80, mais essayons quand même de le préserver au maximum en roulant tout doux tout doux. Un panneau de signalisation y sera d’ailleurs ajouté.

Amitiés

Jean-Luc

Cet article a 2 commentaires

  1. L'Admin

    Pourvu que Vinci, trouvant cette œuvre trop à son goût, n’impose pas une barrière de péage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.